Vin de bordeaux

Rien de mieux pour Eric Olhats qu'un bon verre de vin après le football

Tout le monde a un petit rituel après les moments importants de son quotidien. Les uns, c’est une petite danse pour donner son importance au moment, d’autres c’est un petit cocktail. Et quand l’on demande aux grands noms du monde du football, on est assez étonné par leur réponse. Monsieur Eric Olhatspar exemple, juste après un bon match, il se sirote un bon verre de vin. C’est son petit rituel à lui. Et on le comprend très bien. Le vin donne à ce moment toute son ampleur, toute sa saveur. Et s’il y’a quelqu’un pour lequel un match de football a une réelle importance c’est bien ce monsieur.

Rien de mieux qu’un bon vin après un match spectaculaire de football

Si vous ne connaissez pas Monsieur Eric Olhats, c’est que vous n’êtes pas vraiment un passionné de football. Mais vu que c’est quelqu’un qui sait apprécier le vin, si c’est le cas pour vous, vous pouvez aller donc à sa recherche. Sinon, c’est un grand recruteur qui a longtemps fait, et qui fait encore le bonheur du football à l’international. Il fait partie d’un club espagnol, mais ces joueurs qu’ils dénichent ont une grande renommée, plutôt international. Le plus connu d’ailleurs, Antoine Griezman, vous le connaissez tous probablement. C’est un grand joueur qui nous offre chaque jour de très bons matchs. Et c’est Monsieur eric olhats qui l’a découvert. Pendant qu’aucun club ne croyait vraiment en lui, lui, a cru a lui, et a eu raison aujourd’hui. Et grâce à la foi de ce grand monsieur au talent de Griezman, aujourd’hui, on aime tous les matchs qu’il joue.

S’il y’a donc quelqu’un qui peut bien apprécier la qualité d’un match de football, c’est bien ce dernier. Alors, savourer un bon vin après un match doit être la moindre des choses à faire, après avoir tant apporter au football international.

Commentez.